Quoi de plus efficient que de faire éclore votre annonce en dehors du carcan exigu d’une affiche pour l’arborer là où évoluent vos prospects ? Le clean tag (marquage propre) aiguise l’intérêt et se fixe durablement dans la mémoire grâce à la singularité de son procédé.

Inscrit dans une démarche écologique de communication durable, le clean tag (marquage propre) permet de toucher un nombre important de prospects tout en nettoyant l’environnement. A l’aide d’eau, d’un nettoyeur haute pression à faible consommation et d’un pochoir, les marquages propres (clean tags) sont visibles en moyenne deux semaines selon le support, la fréquentation du lieu et la météo.

Adapté à tous les types d’organismes, le clean tag (marquage propre) déploie une communication de proximité et s’ajuste à votre budget. Etonnant et ludique, ce concept novateur permet d’éveiller la curiosité et la sympathie des piétons. De surcroît, les retombées suscitées par une approche environnementale génèrent un retentissement indéniable sur l’image d’un annonceur.

L’agence yummycommunication propose ainsi un conseil global de la conception à la réalisation. En effet, nous assurons l’intégralité du déroulement, du choix des visuels à exploiter jusqu’aux marquages propres (clean tags). Claire et quasi instantanée, ce cheminement nous permet de concrétiser votre campagne de communication promptement et sans surcoût. En séparant le bon grain de l’ivraie, yummycommunication sème les marquages propres avec doigté et fertilise votre investissement.

Et soyez sans crainte, ce procédé de street marketing est parfaitement légal. Qui pourrait vous reprocher d’avoir nettoyé la voie publique ?